Témoignage : Yvonne P. – cancer mars 2018

Yvonne P. – cancer mars 2018

Septembre 2008 : Suite à une mammographie, le radiologue me dit, comme d’habitude, qu’il n’y a rien.

Trois jours après, je suis appelée à NANCY par l’AVODECA. On me fait une biopsie. On me demande de voir mon gynécologue qui a une lettre pour moi. Il me dit ne pas avoir eu le temps de regarder le compte rendu de l’AVODECA. Je me fâche et je lui demande à rencontrer l’oncologue. Ce dernier m’annonce que c’est un adénocarcinome qui doit être enlevé rapidement.

10 jours après, je suis opérée. Tout se passe bien mais c’était à un stade déjà très avancé.

Suite à ça, on me prescrit 6 séances de chimiothérapie à raison d’une toutes les trois semaines, 25 séances de radiothérapie à raison de 5 par semaine. Perte de cheveux totale 10 jours après la première séance de chimiothérapie.

Six mois après, en mars 2009, on me donne arimidex (comprimé de chimiothérapie à raison d’un comprimé par jour) pendant 3 ans.

Août 2012 : le radiothérapeute m’annonce un ganglion sous-claviculaire. De ma propre initiative, je me rends chez un ORL qui me l’enlève et le fait analyser. Celui-ci se révèle cancéreux.

Octobre 2012 : je me rends à NANCY passer un Pet scan. On m’annonce d’autres tumeurs. Deux chirurgiens d’EPINAL disent qu’ils peuvent me les enlever. Je suis donc à nouveau opérée fin octobre sans résultat mais avec beaucoup de souffrances.

Février 2013 : la médecine nucléaire m’annonce que rien n’a été enlevé !!! Je suis à nouveau réopérée à NANCY le 15 mars 2013 (8 ganglions sous le bras, une tumeur au-dessus du sein opéré et un ganglion incurable sous-claviculaire). Le chirurgien me dit à ce moment-là que ce n’est pas gagné ! Je n’ai pas souffert grâce à une petite incision en-dessous du sein et un bloc à l’épaule diffusant de la morphine.

Depuis mars 2013, je passe un Pet scan tous les 6 mois.

Février 2017 : la médecine nucléaire m’annonce un ganglion qui se révèle cancéreux à la carotide. Je suis de nouveau opérée le 5 avril dans des souffrances que je mettrai beaucoup de temps à oublier !!!

Durant la nuit du 4 au 5 avril, je fais la connaissance à l’hôpital d’une personne formidable qui m’a parlé des produits SYNERJ-HEALTH et que j’ai commandés à mon retour. J’ai commencé le 23 avril à prendre Alpha One (1, 2, 3 puis rapidement 4 gélules) + Synerboost (2 gélules le matin et 2 gélules l’après-midi). J’ajoute que j’ai ensuite pris l’algue en vrac jusqu’à 4 grammes le matin et 4 grammes l’après-midi.

10 août 2017 : nouveau Pet scan. J’étais en pleine forme depuis la prise des compléments alimentaires SYNERJ-HEALTH. Malgré cela, on m’annonce un nouveau ganglion cancéreux sur la carotide. Je serai donc réopérée le 12 septembre avec toujours beaucoup de souffrances.

29 septembre 2017 : je suis une nouvelle fois convoquée par le chirurgien qui m’a opérée. Il m’annoce qu’on allait repartir en chimio + radiothérapie. Je tiens à préciser qu’on m’avait dit que je ne pouvais plus en avoir car les traitements antérieurs avaient été trop lourds !!!

J’ai refusé ces deux traitements et, aujourd’hui, je me sens de mieux en mieux ! J’ai passé un hiver sans être malade ! J’ai retrouvé, grâce aux produits SYNERJ-HEALTH, la joie de vivre et l’envie de refaire plein de choses !! J’ajoute que je prends également le Synertonus depuis 5 mois environ.

De plus, je voudrais préciser qu’il y a 37 ans, j’ai été victime d’un accident de la route avec pour conséquence un pneumothorax qui n’a pas été bien soigné. Depuis, j’étais toujours essoufflée. Mon médecin traitant m’a dit dernièrement qu’il ne m’avait jamais entendu si bien respirer depuis 37 ans. Je ne tousse plus. Je lui ai laissé de la documentation concernant les produits SYNERJ-HEALTH qui lui ont paru très intéressants !

J’avoue, à ce jour, avoir retrouvé une qualité de vie que j’avais perdue depuis des années ! Je souhaite à un grand nombre de personnes connaissant d’importants soucis de santé de pouvoir prendre ces merveilleux produits qui ont changé ma vie !!

Un grand merci à Monsieur PRUNIER, à Lydie, à Martine et à Francine.

 

https://33101617.synerj-health.com/Testimonials/View/77

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.