Témoignage : Richard K - Santé globale mars 2018

Je tiens à témoigner aujourd’hui car ayant de nombreuses pathologies, je croulais sous les médicaments de toutes sortent et j’allais de médecin en médecin, de professeur en professeur.

Voilà mon histoire :

Après un accident un accident du travail, en 1990, opération du genou droit pour mettre une prothèse, quatre mois plus tard deuxième intervention pour ajuster la prothèse troisième intervention pour enlever la prothèse, quatrième intervention pour raboter la rotule et toujours pas de possibilité de marcher. Il a fallu l’intervention d’une guérisseuse pour me permettre de remarcher.

Depuis, un genou très douloureux j’étais donc obligée de prendre des cachets pour la douleur.

En 1995, opération cardiaque, mise en place d’une valve aortique.

Depuis important tachycardie.

2002, deuxième opération cardiaque, mise en place d’une valve mitrale.

On découvre une HTPA, ce qui provoque de l’eau que le cœur fabrique en permanence et Il faut faire très attention.

De nombreuses pneumonies, bronchite, et bien sûr beaucoup de médicaments à avalés.

Avec les diurétiques, il a de nombreuses crises de goutte médicamenteuse.

Une dépression depuis de nombreuses années, de l’anémie, manque de potassium, l’arthrose, et le matin très fort mal de tête.

Juillet 2017, je fais une décompensation cardiaque, hôpital, il m’oblige une perte de poids de 10 kg en trois jours avec des diurétiques, mon cœur est très fatigué et c’est pour cela qu’il a fabriqué de l’eau.

De retour à la maison, je prends de l’ALPHAONE 1gr pour commencer avec du SYNERBOOST deux gélules par jour.

Petit à petit je prends 4 g d’ALPHAONE et toujours deux gélules de SYNERBOOST.

Environ un mois plus tard je m’aperçois que je n’ai plus de goutte, avec mes analyses mon anémie mon potassium sont redevenus normaux.

Petit à petit la douleur du genou disparaît ainsi que l’arthrose puis le mal de tête aussi.

De tout l’hiver je n’ai pris qu’une bronchite alors que c’était 5 à 6 bronchites dans l’hiver.

Ma généraliste qui avec le cardiologue m’avait découvert depuis quelques années un souffle cardiaque donc une fuite au niveau d’une valve qui devenait de plus en plus importante, et ils avaient envisagé une opération cardiaque pour changer ma valve aortique qui fuyait beaucoup trop.

Lors d’une consultation qu’elle ne fut pas sa surprise de constater qu’il n’y avait plus de tachycardie et quelque temps plus tard pratiquement plus de fuites à la valve aortique.

Confirmation chez le cardiologue, plus intervention chirurgicale au printemps 2018 et en plus arrêt d’un médicament pour le cœur tout va pour le mieux aujourd’hui.

Il me reste encore une ou deux petites choses à réparer, aussi je continue et je continuerai longtemps les algues bleues vertes du lac KLAMAT

 

https://www.synerj-health.com/Testimonials/View/82

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.