Temoignage : Recuperation apres un cancer de la prostate

 

René A.

Depuis sept ans, j'ai subi des séries de radiothérapies concernant un cancer de la prostate. Comme vous le savez, les rayons brûlent les cellules cancéreuses mais ne distinguent pas les cellules saines. Ceci fait que depuis

j'ai de sérieuses incontinences fécales dues à un sphincter atteint. Cela occasionnait des toilettes toutes les deux heures, avoir toujours auprès de soi un nécessaire de change. Pendant les courses en grande surface, il m'arrivait de lâcher mon caddie pour courir aux toilettes qu'il fallait que je repère en arrivant.

Pour faire court, j'ai rencontré ma marraine Annick qui m'a donné un CD audio de la conférence de Jacques PRUNIER. J'ai aussi regardé la vidéo. Ayant tout essayé et en désespoir de cause, j'ai décidé de tenter Synerboost et Alpha One. La première prise est en date du 1er décembre 2014 et, je n'y crois encore pas, j'ai dit à Annick le 4 décembre : « Je n'ai pas assez de recul pour croire à ce miracle » Un mois après, confirmation… Pour la première fois, j'ai retrouvé des sels moulés car auparavant ce n'était que des sels liquides mélangés à des muqueuses. Oublié, le sac de rechange dans la voiture. Je peux maintenant assister à des spectacles, chose qui m'était impossible. Mes nuits sont maintenant douces car je n'ai plus à me lever constamment pour les toilettes et crampes nocturnes dont je souffrais depuis quelques années. Les médecins me conseillaient bas de contentions et médicaments. Merci Annick, merci Jacques.

Date de dernière mise à jour : 08/06/2017

  • 3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau