Témoignage : Mme L. Accident de cheval mâchoire pulvérisée - mars 2018

Mme L. Accident de cheval mâchoire pulvérisée - mars 2018

Il y a deux ans et demi, j’ai eu un grave accident de cheval. Lors de ma chute mon pied est resté croché dans l’étrier, il m’a traînée au galop par une jambe et a fini par me marcher sur le visage. La partie gauche de ma mâchoire a été pulvérisée et mes lèvres déchirées.
La première opération aux urgences a consisté à recoudre ce qui restait. À ce moment, il subsistait un trou au niveau de la lèvre inférieure par manque de substance. Les médecins pensaient qu’il
allait falloir faire une greffe de peau.
J’ai pris 4 synerboost et 12 Alfaone par jour et après deux mois, le trou s’était comblé tout seul, sans aucune retouche !
Quant à la reconstruction de mes mâchoires, il aura fallu 7 opérations, dont deux greffes et 6 implants. J’ai continué Synerboost et Alfaone durant toute la période des interventions et à chaque
fois, les médecins étaient surpris de la vitesse à laquelle mes blessures se refermaient.
Aujourd’hui tout est derrière moi et on ne voit quasiment plus aucune trace, hormis quelques petites cicatrices qui se fondent dans la peau.
Synerboost et Alfaone ont été sans conteste d’une aide précieuse et m’ont permis de retrouver mon visage en réduisant les interventions et leurs effets.


L

 

https://33101617.synerj-health.com/Testimonials/View/83

 

 

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.