Témoignage : maladie génétique rare

 

 

 

Tout d’abord un immense merci à Monsieur Prunier pour ses formidables recherches. Vraiment mille mercis du fond du cœur d’avoir donner à Tom la chance de pouvoir bénéficier de ce formidable traitement.

Je crois pouvoir dire aujourd’hui sans exagéré que si Tom est en vie c’est grâce aux magnifiques recherches de Monsieur Prunier.

Je plante le décor avant que Tom bénéficie du traitement.

Avant décembre 2015, notre petit Tom qui est atteint d’une maladie génétique rare, la maladie de pompe, déclinait de jour en jour.

Depuis 2013 nous assistions impuissant à une dégradation de son état de santé.

Tom ne passait pas 15 jours sans être malade, il était sans cesse sous antibiothérapie.

Tom avait fait plus de 8 fractures spontanées.

En décembre 2015 nous avons l’immense chance de pouvoir donner à Tom des algues et du Synerboost, l’effet a presque été immédiat.

Tom était sous oxygène et sous antibiotique depuis plus de 10 mois, il ne bougeait plus depuis quelques mois. Et bien miraculeusement en quelques semaines de traitement Tom commençait à  bouger de nouveau, à sourire de nouveau.

Les mois qui suivirent confirmaient l’effet bénéfique du traitement, Tom n’avait plus besoin d’oxygène.

Tom est resté un an sans oxygène et sans être malade. En ce début d’année Tom a pris quelques bactéries lors des ses séjours à l’hôpital, mais sur les conseils de Nicole et Patrick BORY nous avons doublé les doses de Synerboost, et là autre miracle Tom s’est bien remis de cet épisode compliqué.

Depuis le traitement les progrès sont vraiment incontestable : Tom bouge beaucoup plus ses bras, il est plus résistant aux microbes, il se rétablit beaucoup plus vite et surtout il n’a pas refait de fractures spontanées depuis plus d’un an et demi.

Vraiment un immense merci du fond du cœur d’avoir permis à Tom de pouvoir vivre.

Lire la suite...

Date de dernière mise à jour : 10/05/2018

  • 8 votes. Moyenne 4.88 sur 5.