Temoignage : Douleurs aux genoux

 

 

d’Yves G., le 20.12.2014

Suite à un accident de la route, en 1998, mon genou s'est ressoudé un peu tordu. Avec le temps et l'usure,  le cartilage me provoque des douleurs de plus en plus aigües, sur le genou droit et la hanche gauche. En janvier 2014, j'ai subi une opération 

pour changer la hanche gauche. Depuis j'ai une prothèse de la hanche. Et durant l'été, la douleur s'est portée sur mon genou droit. Donc, j'ai prévu et organisé mon opération du genou pour janvier 2015. Je ne pouvais plus faire de marche de plus de 500m.

Entretemps, Cédric m'a conseillé de prendre le synerstem et l'alpha one. Dès que j'ai pris ces produits, j'ai ressenti une amélioration, une libération sur mon genou. Depuis lors, je n'ai plus de douleur. Et je vois la cicatrice de la hanche, qui disparaît. Ce produit active la régénération des cellules et je ressens une forme physique impressionnante. Ainsi, en novembre, j'ai pris contact avec le docteur et j'ai annulé l'opération prévue de mon genou. Et je remercie Cédric Dupont et le professeur Prunier, pour ces précieux produits. JOYEUX Noel  à  tous.

 

Date de dernière mise à jour : 08/08/2017

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau