Témoignage SynerStem C.S. de Nouméa, le 8 décembre 2015

C.S. de Nouméa, le 8 décembre 2015

Je m’appelle Christine S., j’ai 58 ans, je vis en Nouvelle-Calédonie. Je suis très sportive. En octobre 2008, à la suite de 4 allers-retours d’affilés, Paris-Nouméa, me voici prise de sciatique et cruralgie.

Je vois un médecin généraliste, homéopathe et acupuncteur. Il me fait des séances d’acupuncture pendant plusieurs mois à raison d’une fois par semaine. Il me donnait aussi des anti-inflammatoires, des granules à base de plantes etc… les résultats n’ont pas été très concluants. J’allais également me faire masser le dos qui me faisaient du bien sur le coup, mais les douleurs revenaient. Chez moi, j’étais ou couchée ou assise entre 4 coussins. Il n’y avait que comme ça que j’allais à peu près bien. Il n’y avait que dans l’eau que j’allais bien. Une fois sur la plage… fini, il fallait que mon entourage m’aide à me relever. En mars 2009, je fais une chute sur le dos dans ma cuisine. Je passe une radio et on me découvre par hasard que j’avais la maladie du forestier. Je n’avais jamais entendu parler de ça à l’époque. On était passé à côté depuis très longtemps surement. Le médecin m’a annoncé direct, c’est une chaise roulante qui vous attend.

Ma réponse a été non, jamais.

 La maladie du Forestier est une maladie auto-immune. La maladie de Forestier ou maladie de Forestier et Rotés-Querol est une hyperostose exubérante en "flamme de bougie" des faces antérolatérale des corps vertébraux qui entraîne des raideurs du dos ou du cou et parfois une dysphagie. Initialement décrite par lui, cette maladie prit le nom du médecin français Jacques Forestier, parfois associé à celui de Jaume Rotés Querol, rhumatologue. La Maladie de Forestier ou hyperostose vertébrale engainante, en anglais : Diffuse Idiopathic Skeletal Hyperostosis (DISH), est une maladie dont la fréquence a été longtemps sous-estimée. Elle se traduit par des ponts osseux, initialement entre les vertèbres dorsales, s'étendant progressivement aux vertèbres lombaires et aux vertèbres cervicales. Elle touche parfois les articulations des hanches et peut provoquer un rétrécissement du canal rachidien qui comprime les racines des nerfs sciatiques.

J’ai découvert par l’intermédiaire d’une amie, en 2010, le SynerStem. J’ai commencé à en prendre en juillet 2010 lors d’un de mes retours en métropole. En deux mois, je n’avais plus aucune douleur, j’ai pu reprendre la marche, la natation et le vélo.

En 2011, j’allais très bien et j’ai fait l’erreur de stopper le SynerStem. Fin 2012, je me sentais fatiguée et les douleurs revenaient. J’achète donc, plusieurs lots de SynerStem, pour moi et une amie qui perdait la vue, (DMLA), j’envoie le tout chez mon fils, qui était en partance pour Nouméa pour deux mois. J’ai donc redémarré le SynerStem, dès le 4 janvier 2013. J’ai très vite retrouvé la forme. Avec mon fils, on est parti en bateau une journée, nous avons nagé 3 h en palme et tuba. En général, je suis malade en bateau et j’ai le mal de mer. Je n’ai rien ressenti, le mal de mer s’est envolé. Actuellement, c’est toujours le cas. Le 16 février 2013, étant prise de brûlure sur la peau avec des boutons qui ressemblaient à ceux de la varicelle, mais l’ayant eu, je m’étais dit, ce n’est pas ça. Comme cela ne passait pas, je me suis fait examiner par un médecin généraliste, j’avais un Zona. Je n’ai pas pris le traitement médical prescrit. Je commence à prendre à la place, 8 gélules d’AlphaOne + 4 gélules de SynerStem. Les brûlures sont parties en 2 jours. J’ai vu mes boutons cicatriser à vue d’oeil. C’était assez incroyable.

J’ai senti également quelque chose de nouveau, des sensations que ça bougeait dans mon corps. Un coup, je sentais quelque chose au niveau du coeur, la même sensation qui se déplaçait dans mes articulations, derrière les genoux, les coudes, dans les mains, jusqu’à ce que je finisse par comprendre que je sentais mes cellules souches me réparer. Cela a duré 4 à 6 mois. Fin 2014, j’ai démarré le SynerBoost, que j’ai pu prendre dès sa sortie. J’ai senti de nouveau des sensations nouvelles un peu partout. On m’a déclaré aussi, en insuffisance veineuse. En effet, à chaque voyage notamment, mes jambes, mes bras, gonflaient. A chaque voyage, on me prescrivait des piqûres. Depuis, que j’ai ajouté l’AlphaOne, mes jambes sont redevenues normales et je peux enfin voyager sans problème. J’ai un cholestérol en général très haut depuis plus de 20 ans qui est réduit à 2 gr/l… depuis que je suis sous AlphaOne. Une hyperglycémie ou hypoglycémie depuis plus de 20 ans aussi. Mes examens sanguins montrent un taux de glycémie normal à 0.9. On m’a déclarée spasmophile en 2009. Mais je le suis surement depuis très longtemps. Je n’ai jamais refait de crise de spasmophilie depuis que je prends les produits Synerj-Health. J’ai également des problèmes au foie, après avoir fait 3 hépatites : A en 1985 et deux médicamenteuses en 2001. Je ne pouvais plus manger notamment des fruits de mer, des oeufs. Ces problèmes sont au passé. Actuellement je n’ai aucun traitement médical. A la grande surprise d’un médecin remplaçant, car je me fais contrôler chaque année, Il a consulté mon dossier et m’a dit : avec tout ce que vous avez, vous ne prenez aucun traitement ? Je lui ai conseillé pour lui… les produits Synerj-Health qui sont eux naturels. Je vais parler également de mon mari. Mon mari, 59 ans, aurait dû se faire opérer de la prostate en septembre 2010. Il a démarré comme moi le SynerStem en juillet 2010 et en septembre, le médecin, après qu’il est passé une échographie, lui a dit tout est redevenu normal. Il lui a dit, je prends du SynerStem depuis le mois de juillet, le médecin connaissait les produits, il lui a répondu, continuez c’est excellent. Il n’a jamais été opéré. Il est contrôlé une fois par an. Actuellement, il prend du SynerBoost et de l’AlphaOne. Il va très bien. Un conseil à vous qui lisez ce témoignage, si vous ressentez des sensations nouvelles, que vous ne connaissez pas, c’est bon signe et que les produits agissent. Par contre, certaines personnes, ne ressentent pas ce genre de sensations, ce n’est pas pour cela que cela n’agit pas. Ils sont moins sensibles c’est tout.

Merci Jacques pour ce que tu fais pour nous tous.

Date de dernière mise à jour : 01/02/2018

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau