Témoignages

Les résultats sont là :

Nos clients satisfaits le disent et ils sont votre meilleure garantie. Des histoires sincères, émouvantes, parfois troublantes mais des situations toutes réelles et avérées ! Il faut toutefois garder à l'esprit que ces données relèvent d'observations personnelles, qu'elles n'ont pour la plupart pas fait l'objet de recherches…

Témoignages dans leur écriture originale, publiés avec l'accord des intéressés.

 

Me contacter       N° Conseiller : 33101617  

https://33101617.synerj-health.com

https://33101617.synerj-health.com/Testimonials

https://33101617.synerj-health.com/FAQ

 

 

 

  • Témoignage Dr PAYA

    "Je soussigné, certifie avoir été victime le jeudi 29 Octobre au soir d’une chute brutale avec impact sur les mains et le visage. La lésion la plus importante se situant au niveau de la lèvre supérieure. Rapidement un pansement compressif es appliqué puis on me pose des sutures cutanées adhésives…"
  • Mme Chantal J – Angiodermite – janvier 2021

    "Mme J m'a contactée via une de mes clientes Synerj-Health dans le but de soigner une angiodermite liée à un AVC qu'elle a eu 6 ans auparavant. Cette angiodermite l’a fait énormément souffrir. Rien ne l’apaisait…pas même la morphine…" 
  • Rhizarthroses (arthrose de la base du pouce)

    "En 2016 je souffrais de rhizarthroses aux 2 mains et d'une tendinite au moyen fessier en 2017. Je suis aide-ménagère et ces handicapes m empêchaient de travailler. Après des traitements médicamenteux par le médecin, j'ai fait 2 infiltrations aux 2 mains, la première avait marcher mais la douleur…"
  • Melle S, 18 ans, souffrant des intestins depuis 3 ans

    "Bonjour, ma tata communique avec ma mère sur les produits de SynerJ. C’est là que je demande à ma mère s’il n’y a rien pour les douleurs au ventre..."
  • Gilliane L Cosmétiques

    "Bonjour  J’utilise le SYNERSKIN® depuis 5 mois matin et soir et je souhaite partager ma satisfaction. Les taches brunes sur le visage se sont bien amenuisées. Et les composants naturels ont tous des effets hydratants et reposants pour la peau..."
  • Le YOGA de la vie Les Sables d'Olonne 1er juillet 2020

    "Je vais officiellement dire pour la 1ère fois mes ressentis concernant les compléments alimentaires SynerJ que j'utilise depuis 2015, car je me dois moralement dire la vérité pour informer ceux qui le souhaitent tout simplement.  Je viens de faire pour la 3ème fois en 5 ans la même expérience, arrêter de prendre ..
  • Gwenn - Chien Spitz nain - une patte cassée - avril 2020

    "Je m’appelle Gwenn. Je suis un Spitz nain de 8 ans et je pèse 3kg. Le 19 septembre 2018, je me suis cassé tous les métatarses de ma patte arrière droite."
  • CM – Cicatrisation os de la mâchoire - octobre 2019

    "En juin 2019 j’ai commencé des soins dentaires suite à un bridge qui est tombé. Malheureusement il n’était pas possible de le remplacer, Il a donc fallu extraire les vis des pivots. J’ai du attendre pendant 15 jours avant de poursuivre les soins afin que tout soit bien cicatriser..."
  • Mme N, polyarthrite rhumatoïde – septembre 2019

    "N souffre d'une polyarthrite rhumatoïde depuis plusieurs années. Elle a consommé SynerDol voici ce qu'elle en dit : "Oui le Syner Dol m’apporte vraiment un soulagement au moments de petites crises que j’ai reçu pendant la période de pluie (après 3 jours de prise avec 4/jour)!"
  • Mme B, tendinopathie, spondylarthrose des vertèbres, discarthrose - 21 septembre 2019

    "Par ma profession et mes activités annexes, je suis quotidiennement amenée à porter des charges lourdes et à réaliser du travail de force depuis plus de vingt cinq ans. Je suis une femme de bientôt 51 ans et je souffre du dos depuis de nombreuses années, quinze ans environ..."
  • Chantal, AVC – septembre 2019

    "Bonjour à tous, Je m’appelle Chantal L. J’ai 60 ans et suis infirmière libérale depuis 35 ans. Je travaillais 7 jours/7 depuis des années. Mon corps a su me dire STOP ! j’ai fait un AVC le 17 mai 2019 chez un patient..."
  • Mr Bellon – 88 ans douleurs diverses origines – juillet 2019

    "Ce monsieur toujours vif d’esprit, avait de grosses douleurs et des grosses difficultés à se déplacer et à se lever …… il n’a consommé que de l’Alphaone en gélules, aujourd’hui il en prend 4 par jour et ça lui réussi toujours … Sa fille, a envoyé un jour le sms suivant : « je suis scotchée car mon père vient..."
  • Témoignage : Sylvie à propos de Halia, chienne cocker – juin 2019

    "En ce qui concerne les animaux , notre petite cocker Halia s'est mise à boiter il y a quelques mois ..le vétérinaire à passé une radio et suspicion d'un début de cancer des os mais sans certitude car il fallait attendre un peu pour repasser une radio plus approfondie quelques temps après ..."
  • Katia – Maladie de Crohn – mai 2019

    "Au bout d’une semaine, j’ai retrouvé de l’énergie, je pouvais marcher, sortir de chez moi. Cela m’a beaucoup encouragée. J’ai donc été assidue dans la prise des compléments. Au bout de 6 semaines, j’ai pu reprendre le travail à mi-temps thérapeutique…"
  • Aldo – chien Yorkshire de 14 ans - juin 2019

    "Le 10 janvier 2019, au cours d’une visite le vétérinaire a découvert dans mon abdomen une très volumineuse masse splénique avec un processus néoplasique étant donné la rapidité de l’évolution…"
  • Lydie M - Alopécie - décembre 2018

    "Bonjour, je m’appelle Lydie M, j’ai 59 ans , je vis dans le Finistère nord. Je suis infirmière actuellement en retraite. Je viens ici témoigner de mon histoire avec SynerJ -Health.."
  • Témoignage : Francine L – SYNERTHROSE janvier 2019

    "Je souhaite apporter deux témoignages relatifs au Synerthrose. Tout d’abord celui de ma maman qui aura 94 ans en mai prochain et qui souffre d’arthrose depuis de nombreuses années, notamment à un genou. Des douleurs insupportables par moment…"
  • CR – pour sa maman 88 ans – problèmes de hanche - mars 2019

    "J'en profite pour vous faire le retour du synerthrose pour ma maman de 88 ans à qui je l'ai offert après du coup, comme elle voit que ça marche..."
  • Mme M. - Thyroïde - octobre 2018

    "Après 1 an de prise de Synerlife et Alphaone, j’ai eu une belle amélioration au niveau de ma thyroïde.."
  • Mme C. Fibromyalgie - mai 2018

    "A ce jour je prends 4 gélules d'Alpha one le matin et si besoin 2 autres vers 13 heures et je n'ai plus de douleur, ni fatigue..."
  • Témoignage : Mr G – Nodule sur glande thyroïde – avril 2018

    "Mon gendre depuis 20 ans a un énorme nodule au niveau de la glande tyroïde. Suivi annuel chez son endocrinologue avec prise d’un traitement spécifique. T3 , T4 , TSH tout est stable..."
  • Témoignage : Mme Jo L Carcinome Métastases au cerveau - Avril 2018

    "Début d’année 2017, ma sœur restauratrice de son métier ressent une grande fatigue générale ainsi qu’une perte de poids significative. Elle commence une cure d’algues APHANIZOMENON FLOS AQUAE. Son activité cérébrale tourne au ralenti. Son médecin ne lui trouve rien d’inquiétant. Avril 2017, elle vient d’avoir 60 ans.
  • Témoignage : Joëlle B. Carcinome de la peau – avril 2018

    "Au mois de décembre 2017, le dermatologue a pratiqué sur maman âgée de 88 ans , une biopsie sur un bouton qu’elle avait sur le front de même que sur une plaque crouteuse au niveau du tibia gauche ..."
  • Témoignage : Mme FA – Cancer poumon – avril 2018

    "Ce petit mot pour exprimer toute ma reconnaissance envers l'équipe de Synerj car on m'a détecté un cancer en juin dernier (cancer du poumon + cage thoraxique et métastases osseuses) et j'ai pris, parallèlement à ma chimio (commencée le 10 juillet) régulièrement de la poudre d'algue AlphaOne…"
  • Témoignage : Tom 6 ans ½ Maladie de Pompe - avril 2018

    "Tom est atteint par la maladie de pompe (maladie génétique et sorte de moypathie) depuis qu'il a 7 mois. Sa maladie fait qu'il présente une atteinte une musculaire il bénéfice d'un traitement vital le Moyzyme (enzymes de substitution car Tom ne fabrique pas l'enzyme Alpha glucosidase) ce traitement est donné …"
  • Témoignage Mr BF – Psoriasis – avril 2018

    "Mon beau frère est atteint de psoriasis depuis des années. Chaque traumatisme émotionnel occasionne des poussées de psoriasis, son corps en est couvert, ne laissant même pas un centimètre de peau libre . Au mois de Janvier j’ai fait l’acquisition du livre Les miracles du pépin de pamplemousse Edition Natura."
  • Témoignage : douleur à un genou mars 2018

    "Il y a 3 ans, j'avais une douleur au genou gauche qui n'arrêtait pas de s’amplifier. Les radios ont révélé une disparition du cartilage. J'avais très mal et ne pouvais plus marcher. Moi qui faisais volontiers de longues promenades, parfois jusqu'à 14 km..."
  • Témoignage : Mme I – Leucémie - Mars 2018

    "Le 4 octobre 2016 je suis embarquée d'urgence à l'hôpital . On m'annonce une leucémie dégénérativ​e. Mon état est catastrophique ! mon pronostic vital est engagé ! Chimiothérapies et plusieurs transfusions. ​Je remonte très doucement la pente . Grâce à mon médecin (homéopathe ) je fais la connaissance…"
  • Témoignage : Richard K - Santé globale mars 2018

    "Je tiens à témoigner aujourd’hui car ayant de nombreuses pathologies, je croulais sous les médicaments de toutes sortent et j’allais de médecin en médecin, de professeur en professeur. Voilà mon histoire : Après un accident un accident du travail, en 1990, opération du genou droit pour mettre une prothèse, quatre ..
  • Témoignage : Mme M - Sclérose En Plaque mars 2018

    "(Tout d'abord le moral c'est impressionnant comme il est revenu rapidement (2 jours après le début de la prise de l'algue) l'équilibre est beaucoup plus correct la marche beaucoup plus fluide, quelle fut ma surprise aujourd'hui lorsqu'en travaillant la marche dans les barres parallèles face au ..."
  • Témoignage : Francine L. sa maman âgée de 93 ans - DMLA mars 2018

    "Il y a une dizaine d’années, maman a été atteinte d’une DMLA (dégénérescence maculaire liée à l’âge) qui s’est concrétisée par une tache noire importante au centre de l’œil. Seul un léger contour lui laissait encore un peu de vision ! C’était donc une infirmité invalidante qui, suivant le médecin, était irréversible !
  • Témoignage : Claudine P. Thyroïde mars 2018

    "En février 2001, je suis opérée de la thyroïde. Depuis, je suis sous traitement avec Levothyrox 100. En mars 2017, mon médecin me donne la nouvelle formule, l’autre n’existant plus ! Quelques mois après, je commence à me sentir mal. Je suis faible, très fatiguée, j'ai mal aux intestins.."
  • Témoignage : Andrée M. Polyarthrite rhumatoïde mars 2018

    "Mon fils, âgé de 41 ans en mai 2014, est atteint d'une polyarthrite rhumatoïde. Il a commencé les produits SYNERJ-HEALTH depuis septembre 2016."
  • Témoignage : Yvonne P. – cancer mars 2018

    "J’avoue, à ce jour, avoir retrouvé une qualité de vie que j’avais perdue depuis des années ! Je souhaite à un grand nombre de personnes connaissant d’importants soucis de santé de pouvoir prendre ces merveilleux produits qui ont changé ma vie !!"
  • Témoignages : Jocelyne B. Des bienfaits au quotidien Mars 2018

    "En août 2017, j’ai subi une intervention suite à un trou maculaire à l’œil. J’ai pris double dose de Synerboost. L’opération a bien réussi, sans fatigue. J’ai très bien récupéré d’après le chirurgien ! "
  • Témoignage : Mme L pour son chien de 11 ans - mars 2018

    "Mon chien a 11 ans. Depuis deux ans, il a des problèmes d’arrière-train et d’arthrose. Depuis que je lui donne 2 Synerboost et 4 Alfaone par jour, il se lève beaucoup mieux, il galope de nouveau et à l’air d’avoir gagné deux ans!"
  • Témoignage : Mme L. Accident de cheval mâchoire pulvérisée - mars 2018

    "Il y a deux ans et demi, j’ai eu un grave accident de cheval. Lors de ma chute mon pied est resté croché dans l’étrier, il m’a traînée au galop par une jambe et a fini par me marcher sur le visage. La partie gauche de ma mâchoire a été pulvérisée et mes lèvres déchirées."
  • Temoignage : 02/01/2012

    "Monsieur, En juin 2011, un ami m'a parlé des cellules souches et m'a fait parvenir le cd d'une conférence de Monsieur Jacques PRUNIER. Ayant autour de moi des personnes avec des problèmes de santé. Il faut connaître un produit pour pouvoir bien en parler. "
  • Mme G – Meilleure forme et énergie - novembre 2017

    "les douleurs que j'avais au niveau de la hanche droite à cause d'une colonne vertébrale en mauvais état ont presque totalement disparues"
  • Témoignage : Mr C. Diverticules et bénéfice global – novembre 2017

    "Souffrant de diverticules avec trois crises de diverticulite, je constate une nette amélioration de l'état de mon colon"
  • Témoignage : Je m'appelle Eric D, j'ai 41 ans et j'ai perdu l'usage de mes jambes 2 fois.

    "En fin d'année 1999, des fourmillements sont apparus sous la plante des pieds puis, petit à petit, sont remontés dans les jambes..."
  • Témoignage synerstem: Lyon le 4 mars 2011

    "mon collègue Robert M. m'a parlé du SYNERSTEM et de l'ALPHANIZOMENON. J'ai tout de suite commencé une cure de 3 mois (2 gélules de SYNERSTEM + 4 gélulesd'ALPHANIZOMENON par jour) et j'ai abandonné tout traitement allopathique.."
  • Témoignage : cancers multiples

    mélanome malin à la taille 5 ans de suivie avec prise de sang, scanner..cancer du sein avec opération prise du grand dorsal (muscle du dos)
  • Témoignage : Flavien, 2 ans ½ tumeur cancéreuse

    "Le 17avril 2010, mon fils ayant de fortes douleurs au ventre, je l'emmène aux urgences à l'hôpital de La Roche Sur Yon."
  • Témoignage : Douleurs intenses après une chutte Mr M du 1/9/13

    "Apres avoir bien souffert physiquement durant de nombreuses années...ou mon état de santé c'est aggravé suite à une bousculade de notre chien"
  • Témoignage : Marguerite du Pont de Claix le 17.2.2013

    " avant de prendre vos produit je fesais une hémorragie tous les 2 mois..."
  • Témoignage : M Sylvain le 19/6/12

    " à la fin du mois de novembre 2010, je me suis reveillé un dimanche matin avec des pertes de sensations sur tous le coté droit du corps..."
  • Témoignage : Mme B – doigts sectionnés – avril 2017

    "Ce sont les doigts de mon fils qui le 13/04/2017 a eu un accident . Il est ébéniste et a eu les bouts de doigts coupés dans une scie électrique.."
  • Témoignage : DMLA sèche le 2 octobre 2017

    "Il y a une vingtaine d'années, j'ai commencé à ressentir les premiers effets d'une DMLA "sèche" [...] m'a fait connaître le Synerstem."
  • Témoignage : levothyrox Alphaone

    "lors de votre passage à St Nazaire je puis vous confirmer à ce jour après prise de votre algue je ne prends plus de levothyrox depuis 4 ans"
  • Témoignage : Danièle IRM 2015/2016

    images IRM 2015 / 2016
  • Témoignage : plusieurs témoignages produits Syner-j Health

    Témoignage : plusieurs témoignages produits Syner-j Health
  • Témoignage : M. R. 18 mars 2017

    "En juillet 2014, grosses douleurs articulaires réduisant mon activité : examens médicaux, analyses, prises de sang avec électrophorèse .... Diagnostic en octobre 2014, polyarthrite et rhumatismes psioriasiques"
  • Témoignage : Diabète type II

    "j'aimerais donner mon témoignage suite à la prise du synerstem[..] et les algues aphanizomenon .En effet je vis avec un diabète type II.."
  • Témoignage : anémie Joséph de Suisse, avril 2017

    "En 2015 une anémie pernicieuse m'incite à aller consulter mon médecin.."
  • Témoignage : synerstem

    "j'ai eu 27 opérations au total, ça a commencé par mes yeux, puis j'ai eu une muqueuse polypeuse dans l'uterus ce qui m'a fait perdre ma première fille.."
  • Témoignage : Chantal M. - avril 2017:

    "J'ai 65 ans. Après avoir fait 15 ans de dialyse et 8 ans de greffe, je suis, à nouveau en dialyse..J'ai commencé, début juin 2016, à consommer Alpha one.."
  • Témoignage : Gabriel le 12/9/16

    compte rendu médical et scanner
  • Témoignage : Valerie le 5/1/15

    Scanner thoracique et compte rendu médicale
  • Témoignage : Jean Marc et Natacha Nouvelle Calédonie

    "Karl à 9 ans il va vers ses 10ans.Il est atteint de la Neurofibromatose. Ils ont détecté la maladie à l'age de 6 ans...."
  • Temoignage : Joséphine de Suisse, Avril 2017

    "En juin 2015 une anémie pernicieuse falique accompagnée d'essouflement m'a incité à consulter mon médecin..."
  • Témoignage : G. 17 mars 2017

    "Avant décembre 2015, notre petit Tom qui est atteint d’une maladie génétique rare, la maladie de pompe, déclinait de jour en jour. Depuis 2013 nous assistions impuissant à une dégradation de son état de santé. Tom ne passait pas 15 jours sans être malade, il était sans cesse sous antibiothérapie..."
  • Témoignage : récupération acuité visuelle

    " alors que mon acuité visuelle diminuait peu à peu malgré mon age 48 ans..."
  • Témoignage : Ginette le 6/10/16

    " Fin 2009 découverte d'une tumeur de 2cm au sein gauche avec atteinte de plusieurs ganglions..."