Lac Klamath et récolte de l'Afa.

Le Lac Klamath est situé dans le sud de l’Orégon, à une altitude de 1400 mètres. Dans le creuset des montagnes Cascades à l’ouest, du Parc National Crater Lake au Nord, et de la Forêt Nationale de Winema à l’est, le Lac Klamath est protégé de toute pollution industrielle.

Le bassin du Lac Klamath se trouve au dessus de la jonction de trois plaques tectoniques, dans une région connue pour son activité volcanique. Le lac daterait de plusieurs millions d’années et aurait survécu plusieurs ères glacières. Au fil du temps, une quantité phénoménale de débris organiques se sont accumulés au fond du lac, formant une couche sédimentaire de plus de 10 mètres. Ce sont ces sédiments riches en minéraux qui seraient responsables de la croissance annuelle phénoménale de l’AFA dans le Lac Klamath.

Les algues sont récoltées en utilisant des barges équipées de tapis roulants rotatifs, qui récoltent les algues flottant à la surface du lac. On peut aussi récolter les algues en pompant l’eau du lac que l’on verse sur des filtres, concentrant les micro algues en une pâte verte. Les algues récoltées sont immédiatement réfrigérées, puis filtrées pour éliminer toute impureté, et finalement séchées afin de faciliter la conservation et l’utilisation.

Site: http://carlbedard.cerule.com/
Facebook: https://www.facebook.com/distributeurcerulequebecfr/
Blog: https://cerulequebecfr.com/
Mail: cerule02@hotmail.com

#klamath, #cerule, #stemenhance, #Aphanizomenon Flos-Aquae "

  • 1 vote. Average rating: 5.00 / 5.