Documentaire Arte - la révolution des cellules souches

Envie de vous partager ma découverte d’une algue bleue particulière (Aphanizomenon Flos Aquae ou plus simplement AFA) que l’on trouve uniquement dans le Lac Klamath, en Oregon, et qui a démontré – outre ses 115 nutriments qui font de cette algue un aliment unique et exceptionnel –, non seulement des bénéfices incomparables sur le système immunitaire, le système nerveux, mais surtout son action sur la prolifération de nos propres cellules souches de moelle osseuse capables de régénérer nos tissus et nos organes.

La personne qui m’en a parlé a récupéré de manière incroyable d’un AVC handicapant. Pour ma part, je me suis remis de douleurs d’épaule qui duraient depuis des années et j’ai même perdu mes kilos superflus car cet aliment a aidé à la régulation de ma glycémie.

Vous découvrirez dans cette cinquième vidéo, le documentaire Arte, ce que sont les cellules souches embryonnaires, comment elles sont utilisées dans la science et la médecine actuelles à des fins de régénération et de réparation tissulaires, et les questions éthiques que cela peut poser.

Jacques Prunier – biologiste chercheur, fondateur de la société SynerJ-Health, la seule à ce jour à avoir homologué la commercialisation de l’algue bleu-vert du lac Klamath auprès des instances européennes à Bruxelles – a développé des compléments alimentaires à base de cette algue exceptionnelle, capables d’augmenter la prolifération et migration de nos propre cellules souches adultes de moelle osseuse de 224 % ! Imaginez ! Plus du double de chances de réparer et régénérer de manière naturelle et non invasive nos tissus et nos organes !

Vous trouverez en fin de vidéo et ci-dessous une adresse pour obtenir plus d’informations sur cette algue exceptionnelle et le SynerBoost, ce complément alimentaire exceptionnel capable d’augmenter cette prolifération et migration de nos propre cellules souches de la moelle osseuse de 224 % ! ainsi que la manière d’obtenir ces compléments alimentaires en francophonie.

biolistique@gmail.com

Ne manquez pas de me laisser un commentaire, merci ! ;-)

Enjoy !

Christian "

  • 1 vote. Average rating: 3.00 / 5.